This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.

To comment:

Comment

Anne Tran
Anne Tran

Teamer

on 05/01/2025 at 16:31h

✨ Un petit geste, un grand impact ! ✨
Je viens de m’abonner à Teaming pour soutenir l’Association Pattes d’souci , et je ne peux que vous encourager à découvrir cette belle cause ! Depuis un an et demi, j’ai le bonheur d’être famille d’accueil pour des chatons, des chats sauvages, ou encore des chats malades. Chaque jour, je constate combien ces petites vies méritent qu’on se mobilise pour leur offrir une chance.

L'association ne se contente pas de sauver ces animaux, elle les accompagne avec des soins, beaucoup d’amour, et un véritable engagement. En tant que famille d’accueil, je ne me sens jamais seule : nous recevons régulièrement des nouvelles des familles qui adoptent nos petits protégés, et c’est un bonheur immense de voir leurs progrès dans leur nouvelle vie.

À la maison, c’est une aventure en famille : les enfants participent activement à la sociabilisation et aux soins des animaux. Une belle leçon de responsabilité et d’empathie pour eux, et une expérience enrichissante pour nous tous.

S’abonner à Teaming pour l’association, c’est un tout petit geste à 1€ par mois, mais cela fait une différence énorme pour les soins vétérinaires, les traitements, et les frais indispensables à leur bien-être.

Bravo à toute l’équipe de l’association pour leur travail incroyable.

Si vous hésitez encore, n’hésitez plus : chaque geste compte pour ces petites boules de poils. Rejoignez l’aventure avec nous !

Anne, Jeremy, Adeline et Thomas

Comparte

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.

To comment: