Teaming - 1€/month micro donations

Übersetzung in Beta. Hilf mit!
2 Kommentare
Kommentar
Laurent KARCENTY
Laurent KARCENTY, Teamer, am 27/01/2018  um 13:39h

Je suis dans le 34.
Si une personne souhaite adopter sur ce secteur, je peux disposer gratuitement d'un Van, et chercher un "hébergement" pas cher et de qualité. Quand on n'a pas trop de moyens, l'entraide, c'est primordial.

Sophie Monteil, Teaming-Manager, am 24/03/2018  um 18:13h

Merci beaucoup, Laurent ! Vous avez raison, l'entraide c'est primordial !! Comme je vous réponds très tard, avez-vous fait part de votre proposition à l'association par un autre moyen depuis ?
Merci, Sophie

Laurent KARCENTY
Laurent KARCENTY, Teamer, am 27/03/2018  um 15:35h

Je ne sais pas trop. Là, je viens d'adopter Chou, un pur sang espagnol, ancien champion de dressage. Son écurie a déposé le bilan, il était sur la liste de la boucherie. Je l'ai eu à 180€ face à l'Huissier, et revendu à 180€ à une personne qui n'avait pas les moyens de s'en acheter un. Mais il reste en pension chez moi. Et sur son livret, j'ai bien noté "animal impropre à la consommation humaine ou animale". Carole est heureuse, Chou aussi, et il ne finira jamais en lasagnes ou en croquettes....... Je n'ai pas pu les prendre tous, mais de la manière dont il me regardait, j'ai craqué. Et fait une heureuse. C'est le grand blanc qu'on voit sur ma photo. Une grosse boule d'amour.

Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.
Um zu kommentieren: