Teaming - 1€/month micro donations

Traduzione in Beta Aiutaci a migliorare
2 Commenti
Aggiornamenti sulla causa
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, il 04/11/2018  alle 17:29h

Des nouvelles de Diane pas bonnes du tout. D'abord, si elle se réjouit du non à l'indépendance, elle craint la réaction des kanaks. Plus grave, Chris est très malade, hospitalisé en réanimation depuis août. Diane se retrouve seule pour s'occuper de tant d'animaux et elle est épuisée. Pourvu qu'elle tienne le coup. Elle a besoin de couvertures pour ses loulous. Là-bas la vie est très chère, beaucoup de taxes, et aucune aide des pouvoirs publics. Ils considèrent qu'aider les animaux c'est jeter l'argent en l'air. Je vais voir comment lui faire parvenir des couvertures et vous tiendrai au courant.

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, il 15/12/2018  alle 22:39h

Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à Chris . Et beaucoup de belles et bonnes énergies et du courage pour Diane . Le climat politique et les tensions post référendum sont élevées en NC .
Une suggestion : j' ai vu sur le NET qu' il existe à Nouméa , la Croix Rouge et le Secours Catholique ( en fait je cherchais le ou un relai Emmaüs ) .
Ces associations reçoivent , collectent souvent des couvertures , plaids , serviettes-éponges , boutis , couvre-lits , coussins , oreillers...etc . Qui sont triés puis jetés car dans un état ( trous , déchirures , tâches ...) estimé non donnables pour les humains . Mais ces tissus lavés pourraient convenir et dépanner pour le couchage de chiens , chats . Il en est de même pour d' autres objets qui peuvent trouver leurs utilités pour le refuge AaaC .
Diane doit certainement y avoir pensé .
C' est ce que je fais auprès d' un relais Emmaüs . Eux , tous contents que ces "dits-déchets" ne soient pas jetés et puissent (re)servir pour des animaux .
Cordialement .

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, il 18/01/2020  alle 19:55h

Merci pour votre aide

Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare: