Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa

3 comentarios

Laurence Bruno
Laurence Bruno

Teaming Manager

el 14/06/2025 a las 08:43h

Ce jour, un pépère rachitique devenu errant, lâchement abandonné par son individu détenteur, et ce depuis belle lurette et en toute connaissance de cause. On attend la cession (identification par puce), et même si elle n'intervient pas, on ne compte pas juridiquement s’asseoir sur les tergiversations de qui que ce soit, en invoquant notamment la maltraitance dans le sens absence de soins sur la durée, délaissement et engagement de frais de soins. On n'a pas réussi à savoir si l'abandon est du fait de cas sociaux en HLM ou de bourgeois en apparence, les apparences donc, bien sous tous rapports. Des nouvelles vous seront envoyées en MP. Il est actuellement au repos dans une cage spéciale "petites misères" et la climatisation est assurée pour son confort. Des soins/frais sont à prévoir puisqu'il semble tout à fait viable. Il a été gardé deux jours en observation sans facturation de la part de la clinique. En appelant donc exceptionnellement à votre générosité ponctuelle si possible, vous pouvez nous joindre en MP. Et un grand MERCI pour avoir su rester sur ce Teaming qui a été réorienté.

Comparte

Clarisse Brassart

Teamer

el 15/06/2025 a las 10:44h

Merci pour lui

Clarisse Brassart

Teamer

el 16/06/2025 a las 08:00h

Comment apporter petite aide?

Laurence Bruno

Teaming Manager

el 20/06/2025 a las 17:18h

bonjour Clarisse, je vous vous répondre. Car je n'avais pas vu le commentaire, rien dans ma boite aux lettres autre que le message privé. J'arrive et merci d'avoir insisté!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar: