Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa

4 comentarios

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming Manager

el 23/07/2026 a las 18:06h

Il y a des mercis qui viennent du cœur

À toutes les personnes qui ont participé à la collecte de croquettes pour les chats, nous voulons simplement vous dire merci, un tout grand MERCI.

Vous n'avez pas seulement offert des croquettes, vous avez offert des repas à des animaux qui avaient faim, de l'espoir à ceux qui n'ont personne, et un peu de sérénité à un refuge qui traverse des moments difficiles.

Chaque geste, aussi petit soit-il, a eu une immense valeur. Derrière votre générosité, il y a des centaines de petites vies qui pourront manger grâce à vous.

Nous n'oublierons jamais cette chaîne de solidarité.
Merci d'avoir choisi d'être du côté de la compassion, de l'amour et de la vie.
Quand tout semble impossible, votre solidarité rallume une lumière dans nos cœurs.
Vous nous donnez la force de continuer à nous battre pour eux, malgré les nombreuses difficultés.

Du fond du cœur, merci à chacune et chacun d'entre vous.
Merci de croire en notre mission. Merci de ne pas abandonner ceux que tout le monde a oubliés.
Votre bonté sauve des vies. Et pour cela, nous vous serons éternellement reconnaissants.

Hajar

Comparte

Carol Rossier

Teaming Manager

el 25/07/2026 a las 20:05h

Merci Marianne, oui j'ai reçu et j'ai visité le site. J'ai inscrit notre association et je vais tenter notre prochaine collecte sur ce site. On peut aussi cliquer 5 x pour offrir des croquettes gratuites et dès le 1er jour. En plus, on peut choisir la durée de la collecte, max 36 jours. Je trouve ça très bien ainsi pas de stress. On peut également acheter des parties de sacs et ce sont des sacs de 15 kg pour les chats, des croquettes de qualité en plus.

Carol Rossier

Teaming Manager

el 25/07/2026 a las 20:06h

Merci beaucoup Jocelyne, toujours présente pour nous soutenir

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar: