Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire
7 commentaires
Bonjour à tous nos Amies et Amis teamers
Aujourd’hui, je cède la parole à Hajar.....
Mes chères ami(e)s ma famille de cœur
Je suis sortie de l’hôpital… et rien que d’écrire ces mots me bouleverse.
Merci à toutes les personnes qui se sont inquiétées pour moi et pour mes enfants J’ai senti vos prières, vos messages, votre amour. Même dans les moments les plus sombres, je n’étais pas seule.
Je suis encore faible, je marche doucement, étape par étape… mais je suis debout. Et si je suis debout aujourd’hui, c’est aussi grâce à vous.
Merci à celles et ceux qui continuent d’aider nos deux refuges, chats et chiens.
Merci pour la collecte des croquettes pour les chiens.
Merci pour la nourriture et les soins des chats.
Merci au groupe Teaming, toujours présent à chacun de nos appels.
Merci pour l’aide afin de payer l’employé qui soutient Omar.
Je ne peux pas écrire tous les noms, mais vraiment… vous êtes notre miracle.
Omar, même malade, tu es l’âme de ces deux refuges.
Carol, merci du fond du cœur. Ton soutien, ton organisation, ton énergie, ton amour pour eux rendent l’impossible possible. Sans toi, rien ne serait pareil.
Monique, toujours la première à tendre la main, dans les mauvais comme dans les bons moments.
À mes deux associations qui font tellement pour nous…
Votre soutien, votre engagement et votre générosité sont une bénédiction pour nos refuges et pour tous nos protégés
Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites.
Chacun de vous est une lumière dans notre vie.
Merci aussi pour les colis reçus…
Les premiers colis avec les gamelles, les couverture et les médicaments...... Une aide si précieuse pour nos petits protégés.
Le deuxième colis avec les deux chariots pour Tesla… Elle les a adorés
Votre générosité est immense.
Merci à ma famille pour tout l’amour qui m’a aidé à me relever encore une fois.
Merci mille fois. Vous êtes ma deuxième famille. Vous êtes leur espoir. Vous êtes ma force. Je vous embrasse
Coucou Hajar, je suis heureuse que tu sois sortie de l'hôpital. Mes nombreux chats, mon chien Tiago, la jolie et gentille Bella, et moi-même, nous t'envoyons plein de bonnes pensées, pour que tu guérisses au plus vite. Et aussi plein de bisous ♡
Hajar a lu tous vos messages et vous remercie infiniment. Elle a de la difficulté à s'en remettre car elle n'arrive pas vraiment à s'alimenter. Elle est suivie par un gastro-entérologue. Avaler la nourriture et qu'elle passe est toujours difficile. C'est par petites quantités et surtout du liquide ou bouillie de semoule. Elle est tout le temps épuisée mais c'est normal qu'elle n'ait aucune énergie vu ce qu'elle avale. Par exemple, cela fait 2 jours que rien ne passe en dehors d'un peu de bouillon. Elle n'est pas du tout présente sur les réseaux sociaux mais on se parle chaque jour au téléphone.
Omar continue de s'occuper de tout avec l'aide de Mohammed l'employé. La cagnotte pour son salaire a vraiment bien fonctionné. Nous avons suffisamment pour le nourrir et lui payer 5 mois et demi de salaire. J'ai retiré l'argent de cette cagnotte et je verserai chaque mois le salaire ainsi que pour sa nourriture. Merci beaucoup à vous tous.
Gros becs de nous et passez une très belle semaine
Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire
Teaming Manager
le 27/02/2026 à 08:48h