5 Kommentare
Bonjour Les Amies et Amis,
Nous avons une collecte de croquettes pour les chiens qui vient de commencer.
Cette collecte est faite grâce à Françoise et Laurette (teameuse) qui ont lancé récemment leur association. Je les remercie infiniment. Cela va énormément nous aider.
S'il vous plaît, partagez depuis le site directement. Cela activera plus vite les croquettes gratuites.
Merci infiniment à toutes et tous pour votre aide. On vous embrasse tous les 3
https://www.tribeaction.com/fr/r/BtV0SjYA/
PS: Pawlo n'a pas encore trouvé sa famille pour la vie. Yamal oui par contre, elle ira vivre en Haute-Savoie. Je suis à la recherche d'un ou une accompagnant/e de vol. Si jamais.....
Bonjour à toutes et tous, merci beaucoup Ghislaine et merci également à tous les généreux teamers pour vos achats de sacs. Les croquettes gratuites sont débloquées. Malheureusement, nous ne pouvons pas avoir 2 collectes sur Animal Webaction. Ce serait pourtant l'idéal car cela permet à des personnes du monde entier d'aider. En dehors de la France, très peu de personnes connaissent Tribeaction et c'est donc toujours les mêmes qui ouvrent le portemonnaie.
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine. Gros becs de nous 3
Je ne suis sur aucun réseaux sociaux mais je pense que la plupart ont watsapp, j’étais d’ailleurs 1 des dernières de mon entourage à m’y mettre!
De toute façon ces collectes impliquent d’acheter des sacs, on n’y arriverait jamais juste avec les clics gratuits..!
Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.
Um zu kommentieren:
Teaming-Manager
am 02/05/2025 um 17:59h