Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.

Pour pouvoir faire un commentaire

Actualisation sur la cause

5 commentaires

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming Manager

le 05/10/2024 à 12:22h

À vous tous mes Chers Amis et Amies,
Une fois de plus, je fais appel à votre bon coeur, votre empathie et votre immense générosité.
Je viens de découvrir qu'une collecte de croquettes pour les chats du refuge et les chats des rues vient tout juste d'être lancée. Je n'étais pas au courant que cela allait se faire maintenant et sur Tribeaction. J'ai besoin de vous tous s'il vous plaît pour cliquer, partager, acheter
Nous avons désespérément besoin de nourrir tout ces chats
Merci infiniment

https://www.tribeaction.com/fr/r/r8ftbnJ2/

Comparte

Carol Rossier

Teaming Manager

le 06/10/2024 à 23:48h

Oui c'est demandé par les associations. L'association française qui nous avait fait la collecte de croquettes pour les chiens a lancé cette collecte pour les chats et nous avons appris cela au moment où elle a été publiée. Nous ne voulons pas de collecte pour les chats sur Tribeaction et voulons rester sur Animal Webaction pour les collectes pour les chats. Ainsi ce n'est pas toujours les mêmes généreuses personnes qui mettent la main au portemonnaie. Animal Webaction est bien plus international et les donateurs viennent de toute l'Europe, des USA et Canada.

Carol Rossier

Teaming Manager

le 06/10/2024 à 23:54h

Animal Webaction et Tribeaction sont une seule et même entreprise. Donc en nous faisant cette collecte pour les chats sur Tribeaction nous recevrons bien moins de sacs et ne pourrons pas bénéficier d'une collecte sur Animal Weaction avant longtemps

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.

Pour pouvoir faire un commentaire