2 comentarios
✨ J'ai inscrit mon Wally, mon étoile , à ce concours en sa mémoire. ✨
Le départ de Wally a été aussi brutal qu'injuste. Un cancer généralisé foudroyant l'a emporté alors qu'il allait avoir 14 ans.
Depuis son départ, il me manque terriblement. Chaque jour sans lui est une douleur que les mots peinent à décrire. Wally n'était pas seulement un chien, il était un compagnon de vie exceptionnel, unique, profondément attachant.
Entre nous, il existait un lien si fort qu'un simple regard suffisait pour que je comprenne ce qu'il attendait de moi. Son amour était inconditionnel, sincère et d'une pureté rare. Il a rempli ma vie de bonheur, de tendresse et de moments précieux que je garderai à jamais dans mon cœur.
Aujourd'hui, je pense à lui à chaque instant. Son absence laisse un vide immense, mais son amour continue de m'accompagner chaque jour.
Wally, mon étoile, tu resteras pour toujours une partie de moi. Je suis convaincue qu'un jour nous nous retrouverons, et que nous serons à nouveau réunis.
Tu me manques infiniment. Je t'aime pour l'éternité. ❤️
#Wally #MonÉtoile #AmourÉternel #JamaisOublié #ÀJamaisDansMonCœur
Ton Etoile restera toujours à tes côtés ...
Courage je peux t'assurer que nous retrouverons un jour tous ceux qu'on aime de l'autre côté. Wally est maintenant dans une dimension merveilleuse emplie d'amour. Douces pensées petit ange
Teaming Manager
el 09/06/2026 a las 19:26h