Actualización de cómo va la causa
Tyler Biasini Rossi
Tyler Biasini Rossi, Teaming Manager, el 22/11/2020  a las 18:55h

Sauvons l'unique refuge de Mayotte

Avec la crise nous avons perdu plusieurs soutiens financiers. Les factures s'accumulent et nous nous devons de les honorer afin de pouvoir continuer à faire des prises en charge. Sans règlement des factures, nous serons contraint de fermer le refuge.

Nous sommes sollicités tous les jours par des particuliers, des entreprises ou les forces de l'ordre pour prendre en charge des animaux. L'association ne bénéficie d'aucune aide financière hormis une subvention de 5000 euros de la DAAF (Direction de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt) pour identifier et stériliser des animaux. Nous avons choisi de destiner ces fonds au projet chat libre.

Avec le confinement entre mars et juin, nous avons réalisé beaucoup de prises en charge de chiots errants et en danger. Certains étaient en bonne santé et d'autres non. Les factures vétérinaires des soins pour lutter contre la parvovirose puis contre la gastro qui s'est abattue sur l'ile l'été dernier a été catastrophique pour nos finances. Rien que sur le mois de juillet, la facture s'élève à 5000€ pour des mises sous perfusion principalement.

La crise sanitaire a aussi mis à mal les finances de certains de nos donateurs qui eux aussi doivent sauver leur entreprise.

Même si nous avons réalisé davantage d'adoption que les années précédentes, les frais d'adoption sont loin de couvrir les frais engagés pour soigner, nourrir et payer le personnel du refuge, entretenir le refuge.

Nous avons besoin d'aide, sinon nous fermerons nos portes en décembre avec toutes les conséquences que cela implique pour les petits et grands loups de Mayotte.

Merci pour votre aide, car même un don d'un euro peut sauver la situation. N'hésitez pas à partager la campagne afin que nous sauvions le refuge et que nous puissions sauver d'autres loups petits comme grands.

A quoi servira l'argent collecté ?
L'argent collecté servira à payer les factures vétérinaires si vous souhaitez voir les factures n'hésitez pas à nous contacter par mail : assistante.gueulesdamour@gmail.com

Quelques chiffres depuis 1 Janvier 2020
Adoption : chien 104
chat 5
Stérilisation chat libre 15

Cette année nous avons été cambriolé 4 fois, au total 22 chiens ont été volés, les adultes étaient vaccinés, identifiés, stérilisés, les chiots vaccinés, identifiés ça fait une perte de 12 000€, sans compter le matériel volé (laisse, collier, matériel divers ....), les boxes fracturés ... C'est une année très compliqué pour nous.
Notre équipe
Tous nos bénévoles, familles d’accueils, donateurs, entreprises, si j’en oublie pardonnez moi
Tyler: Président de l'association

Sonia : vice présidente

Qeren: Trésorière de l'association

Elodie: Secrétaire de l'association

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: