Teaming - 1€/month micro donations

Traduzione in Beta Aiutaci a migliorare
8 Commenti
Commento
Michelle DEVIN, Teamer, il 07/08/2022  alle 21:23h

Bonsoir,
J’ai décidé après mûre réflexion de quitter ce groupe …
Ne pas compatir à une situation particulière, enlever des teckels sur les dires d’une personne et non sur les liens unissant les animaux à leur maîtresse en difficulté, c’est déjà triste et pour le moins malheureux, mais en plus, ne donner aucune nouvelles à leur maîtresse, c’est le comble.
Qu’est-ce que cela vous coûte ?
Elles s’en ai occupé pendant des années, les a choyés… et au moment où elle aurez le plus besoin d’aide vous lui enlevez son seul soutien !!!

Vous l’aurez compris je parle de Tartine et Chocolat …

Pour une association œuvrant, entre autre, contre la maltraitante animale … c’est inadmissible.

Dommage, ce sont les pauvres loulous qui en feront les frais …

Mapie Shan
Mapie Shan, Teamer, il 09/08/2022  alle 08:52h

PS: Des nouvelles de Tartine et Carambar sont mises régulièrement sur le Forum Teckelsdf ; il suffit de s'y rendre....

Yldi Di, Teamer, il 09/08/2022  alle 11:18h

Concernant ces 2 petits, je me serais plutôt attendue à lire des remerciements envers l’Association TSDF,
car les heures de Carambar étaient visiblement comptées. Quand on se rend sur le forum et qu’on voit les photos de son arrivée, c’est très poignant. Pauvre petit père. Alors, je renouvelle mes remerciements pour lui et pour tous les autres sauvés par TSDF, ainsi que ma confiance à l’Association.

Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare: