5 comentarios
Un an après la création de l’association, notre projet de refuge évolue… et l’urgence est là.
Aujourd’hui, nous ne sommes pas encore chez nous. Nous faisons face à des contraintes de terrain, de temps et de stabilité qui limitent notre capacité à accueillir et protéger durablement les chevaux en détresse.
Pourtant, le besoin est là. Les demandes aussi. Et notre vision reste intacte : créer un refuge éthique, respectueux du bien-être des chevaux, où la réhabilitation, la pédagogie et une équitation relationnelle ont toute leur place.
Pour que ce projet devienne réalisable concrètement, nous avons besoin d’une base solide et régulière.
Notre objectif : 5 000 personnes par mois sur Teaming.
1€ c’est symbolique mais 5 000 personnes unies, c’est un refuge qui peut voir le jour en 2026.
Teaming c’est exactement ça : transformer un petit geste mensuel en un immense levier pour l'association et les chevaux.
Si tu crois en une autre manière de protéger, soigner et accompagner les équidés, si tu veux faire partie de celles et ceux qui rendront ce refuge possible…
Rejoins-nous sur Teaming
Changeons ensemble le monde du cheval
Je te suis déjà depuis des années avec l’arrivé de Hanakin et Gara, ton contenue a toujours suivie de superbes valeurs que je partage également et cette création de l’association Libellule marque une nouvelle aventure avec de nouvelles ambitions. Merci à toi et à toutes les autres personnes dans l’ombre pour ces rescapés.
Je te suis depuis plus de 7 ans je pense, merci de rendre le monde meilleur pour ces chevaux!
Teaming Manager
el 27/01/2026 a las 09:29h