This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.

To comment:

Update of the cause

7 Comments

Aurelie Colin

Teaming Manager

on 27/09/2022 at 10:05h

Bonjour et merci à tous les nouveaux teamers, merci également aux anciens d’être toujours à nos côtés! L’association connaît de grandes difficultés actuellement… les sauvetages ont été nombreux et des opérations lourdes ont été nécessaires pour certains de nos protégés… Une pensée particulière pour Cabriol, Pumba et tous ceux qui sont partis trop tôt… N’hésitez pas à rejoindre la page Association des Animaux d’Aubervilliers et à nous suivre sur Facebook. Et désolée pour ce rappel mais pensez bien à mettre à jour votre carte bancaire si vous souhaitez continuer à aide car beaucoup ont expirées. Merci pour tout!

Comparte

Sylvie SCHÜTZER

Teamer

on 25/07/2026 at 10:58h

Bonjour à tous les membres de l'association,
Voilà, je suis la 200ème Teamer !
Très touchée par ces derniers lourds sauvetages, je souhaitais apporter ma petite contribution.
D'autant que j'ai habité Aubervilliers (4 Chemins) pendant presque 7 ans, jusqu'à sept 1989 ! Ça remonte ! Mais quels souvenirs !
Bonne continuation à toute l'équipe, courage Patricia en ces moments difficiles et je prie pour que Gamin s'en sorte !

Marie France ECHEGARAY

Teamer

on 27/07/2026 at 07:24h

Je donne 1 e par mois et je voudrais donner plus sur Teaming comment dois je faire

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.

To comment: