2 comentarios
Comentario
Sandrine Bonnet
Sandrine Bonnet, Teamer, el 09/07/2023  a las 19:05h

Et voilà un teamer de plus

Annie Alexis
Annie Alexis, Teamer, el 10/07/2023  a las 16:40h

bjr,
Depuis pas mal de temps parfois je me trouve avec toujours le même soucis de chiot .
Surtout si cela arrive dans mon propre terrain qui est assez proche des près de bois .
malheureusement copa guadeloupe ne répond plus tout.
j'ai essayé des sit La copa soscopa et gwada puppies les truffes du soleil
impossible. Donc je me retrouve seul avec le chiot et d'ailleurs j'en n'est eu 3 de plus.
Je me suis débrouillé mais je vois aucun sit qui nous prend en charge.
Je me pose la question ces teaming ok c'est bien mais si je me trouve dans des situations
aucune aide. Et parfois ca m'arrive de mettre les chiots ailleurs car c'est coutume qu'il y a
des chiots. Les gens du village ne stérilise pas par ignorance j'Esaïe de les informer
mais je donnes des info et que sa ne répond pas ?
Surtout quand je trouve face à un homme qui laisse sa chienne proliférer face à une
info perdus il continuera à laisser la chienne proliférer culturellement.

Mais malheureusement je ne peut pas constamment de gardé des chiots chez moi
ça demande de surveiller constamment de plus les nourrir et je ne suis pas barricader.
Et de plus c'est pas facile de leurs trouver des adoptions j'ai déjà fait ça mais
c'est pas tout le temps que l'on accepte des chiots.

Le dernier chiot que j'avais fait adopté j'ai bien galéré le l'ai gardé 2 mois.
Car 2 personnes mont dit oui et au final plus rien et à la longue j'ai trouvé une dame qui m'a dit
enfin oui et me la prise 2 mois après c'est grâce à son fils qui avait eu son diplôme.
Enfin voila mes soucis . j'ai mes propres animaux à gérer j'ai ma chienne à eu
2 opérations de suite avec des soins et des contrôles de vétérinaire .

La sa va un peu mieux mais c'est sur en Guadeloupe les portés de chienne sont une catastrophe.
Merci de me lire et bonne continuation du groupe bonne solidarité.

Alnie.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 16/07/2023  a las 21:32h

Le Copa Guadeloupe a 1 adresse mail, écrivez leur & je pense qu’il faut un peu de patience le temps qu’ils vous lisent..
Culturellement les gens laissent leurs chiennes se reproduire?!
Dans certains pays je pense qu’ils n’ont pas toutes leurs facultés, c’est juste 1 question de logique de stériliser, y’a pas besoin de mettre leurs croyances &’leur religion là au milieu!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: