Comment
Michael Guerin, Teaming Manager, on 19/09/2018  at 14:15h

Bonjour à toutes et à tous,

après quelques semaines d'absence sur Teaming, je reviens vers vous pour une année qui débute doucement au CHU Picardie. Notre planning d'interventions n'est pas encore finalisé car nous attendons que le point compta soit fait. Cela nous permettra de planifier nos interventions.
Sachez que cette année, nous serons moins présents auprès des enfants du CHU.
La seule raison est la baisse de dons et de mécénats.
Quelques partenaires importants nous ont quitté. Non pas parce qu'ils n'adhèrent pas ou plus à l'action mais tout simplement parce qu'ils souhaitent faire bénéficier d'autres associations, ce qui est complètement compréhensible.
Néanmoins, je vais devoir ressortir mon bâton de pèlerin pour trouver de nouveaux financeurs (publics ou privés) car notre Action ne peut pas s'arrêter au vue de la satisfactions des enfants, de leurs parents mais également du personnel de santé.
Ensuite il y a vous ! Vous qui êtes sollicités à longueur d'année par des associations, des causes, des Actions mais également votre quotidien. Vous concernant vous n'avez rien à donner car vous contribué déjà à hauteur de 1€ par mois.
Cela peut paraitre peu mais tellement important à la fois.
Imaginons être 1000, 2000, 3000, 5000...et soyons fous ! 10000 donneurs par mois.
L'objectif est, pour moi cette année, sollicité encore et encore les particuliers mais seulement à hauteur de 1€ par mois. Mais pour cela, j'ai besoin de vous.
Diffuser, expliquer, solliciter l'importance du don d'un euro par mois (de plus déductible des impôts) à votre conjoint, vos frères et soeurs, vos collègues, vos amis....
Enfin, n'hésitez pas à me solliciter pour des questions, des interrogations, des conseils, des plans...

Pour finir je vous souhaite une belle rentrée des classes.

Un grand merci à vous toutes et tous !

Au plaisir.

Michaël

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: