Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux
6 commentaires
Un commentaire
Aurelie Nino
Aurelie Nino, Teaming Manager, le 09/06/2022  à 13:37h

Bonjour
je cherche désespérément une association partenaire depuis des mois !
Il y a 386€ disponible que teamer 4 teaming refuse de me transférer pour que j envoie à Ahmed.
LORS DE LA CRÉATION DU GROUPE il n était NULLEMENT STIPULÉ qu'il FALLAIT ÊTRE une ASSOCIATION pour RÉCUPÉRER les FONDS pour la CAUSE qui nous tenait à CŒUR !
Certains managers peuvent récupérer les dons sans être association.....
Bahhhh pas moi !
TEAMER veut un Rib associatif

ALORS JE CHERCHE ACTIVEMENT UNE ASSOCIATION "PARTENAIRE" POUR RÉCUPÉRER CETTE SOMME DE 386€
POUR UNE SEULE ET UNIQUE FOIS !
ENSUITE JE FERMERAI LE GROUPE !


J aide depuis plus d un an et Fany DS gère les collectes de croquettes tribeaction.
MARRE j essaie d aider ce monsieur et toujours des problèmes

L argent ne peut pas être envoyé sur un rib marocain...
J essaie de faire le maximum !
Ceux qui veulent quitter le groupe je respecte votre choix.
Je vais me battre jusqu'à trouver une asso qui veuille bien aider pour cette unique fois et je cloturerai
C'est vraiment insensé
Depuis plus d un an j'ai aidé de ttes les manières ce refuge je pensais pas en arriver à cette catastrophe.....
J espère qu une solution va être trouvée

Natalie Gagnon, Teamer, le 27/06/2022  à 17:50h

Bonjour, j'ai reçu un message de Teaming me disant que l'argent ''a été envoyé au compte bancaire de la cause.'' On mentionne 346 euros, j'ai écrit pour demander de vérifier et d'envoyer le montant exact que nous avons collecté pour le refuge.

Aurelie Nino
Aurelie Nino, Teaming Manager, le 02/07/2022  à 08:21h

Bonjour oui j'ai enfin réussi à trouver une solution.
C'est normal que quelques € restent il y a un laps de temps entre le 25 du mois et le mois suivant pour récolter le 1€ sur les comptes des teamer.
Les 86€ je les aurai donc courant juillet.
Je prélèvera tous les 2 mois environ afin d avoir une centaine d euros de quoi payer des croquettes
A bientôt

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire