This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:
3 Comments
Merci mes amis
je m'excuse de ne pas étre plus souvent avec vous ,mais ma maladie me prend tout mon temp ,je suis tous les trois jours a l'hopital demain j'ai mon 'immunothérapie j'en ai encore pour la matinée ,il me font aussi des piqure dans les yeux car j'ai des hémoragies et je ne vois plus rien avec les piqures je vois un peut comme dans du brouillard , a par cela tout va pour le mieux les chats sont en bonne santé sauf une qui a RDV chez le véterinaire la semaine prochaine bisous a tous Marcel
Edith et surtout Marcel je pense très fort à vous à vos soucis de santé
Je vous souhaite le meilleur
Quel courage vous avez
Respect
Cordialement
Martine Noël
Edith et surtout Marcel je pense très fort à vous à vos soucis de santé
Je vous souhaite le meilleur
Quel courage vous avez
Respect
Cordialement
Martine Noël
Respect pour votre courage et dévouement sans faille.
This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:
Teaming Manager
on 21/05/2026 at 11:25h