Merci à vous 4, les premiers "teamers" pour ASA06!! j'espère que cette initiative portera ses fruits...Cette association a beaucoup de mérite; et les soutenir est important!! merci à tous!! je vous embrasse...Co
merci pour ces précisions importantes, Oonagh....dans le descriptif, je n'avais malheureusement pas la place pour y ajouter tout ça...
Le role des familles d'acceuil est très important pour ASA 06, comme souligné, ne pas hesiter, donc, à se faire connaitre si vous souhaitez devenir famille d'accueil, également...
Il me paraît important d'apporter les précisions suivantes quant à la mission de ASA06 qui non seulement à une vocation pédagogique d'information mais est missioné par plusieurs communes du département 06 en vue de capturer les chats et chiens errants, abandonnés , afin de ,soit retrouver leurs propriétaires si identifiés , soit les faire adopter . Pour les chats , ceux ci seront stérilisés puis relâchés sur leur territoire si un nourrisseur les accompagne soit mis à l'adoption selon leur sociabilité . Certains , blessés seront soignés avant d'être relâchés ou adoptés . ASA06 n'étant pas un refuge , l'association fonctionne avec des famille d'accueil' pour héberger les animaux en transit en attendant leur adoption.