2 comentarios
Comentario
ASA06 Au Service des Animaux 06
ASA06 Au Service des Animaux 06, Teaming Manager, el 26/07/2016  a las 17:37h

Merci à vous 4, les premiers "teamers" pour ASA06!! j'espère que cette initiative portera ses fruits...Cette association a beaucoup de mérite; et les soutenir est important!! merci à tous!! je vous embrasse...Co

Oonagh Weldon
Oonagh Weldon, Teamer, el 27/07/2016  a las 01:52h

Il me paraît important d'apporter les précisions suivantes quant à la mission de ASA06 qui non seulement à une vocation pédagogique d'information mais est missioné par plusieurs communes du département 06 en vue de capturer les chats et chiens errants, abandonnés , afin de ,soit retrouver leurs propriétaires si identifiés , soit les faire adopter . Pour les chats , ceux ci seront stérilisés puis relâchés sur leur territoire si un nourrisseur les accompagne soit mis à l'adoption selon leur sociabilité . Certains , blessés seront soignés avant d'être relâchés ou adoptés . ASA06 n'étant pas un refuge , l'association fonctionne avec des famille d'accueil' pour héberger les animaux en transit en attendant leur adoption.

ASA06 Au Service des Animaux 06
ASA06 Au Service des Animaux 06, Teaming Manager, el 27/07/2016  a las 13:16h

merci pour ces précisions importantes, Oonagh....dans le descriptif, je n'avais malheureusement pas la place pour y ajouter tout ça...

Le role des familles d'acceuil est très important pour ASA 06, comme souligné, ne pas hesiter, donc, à se faire connaitre si vous souhaitez devenir famille d'accueil, également...

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: