Comment
Edith Chicheportiche, Teamer, on 13/10/2019  at 11:08h

SOS.... MERCI DE PARTAGER.

_ PARTAGE DE SOLIDARITÉ

Bonjour à tous,

C’est moi Romance. Vous vous souvenez de ma lettre au Père Noël ? Ca fera un an bientôt… je vais la lui renvoyer mais je pense que ce sera la dernière fois, car je vais bientôt mourir… Malgré toutes les démarches de Dominique et Laetitia, aucune proposition pour moi, AUCUNE ! Je n’intéresse personne. Pourtant, pourtant je suis tellement gentille, tellement câline, tellement en demande d’affection, j’ai tant d’amour à donner ! Qu’ai-je fait pour mériter de finir ma vie dans cette salle de bain ? Rien ! J’ai subi ma vie de misère pendant toutes ces longues années, inter-minables…

Mon seul défaut ? Je n’aime pas les autres chiens. Vous vous demandez pourquoi ? C’est pourtant simple à comprendre, entre ceux qui m’ont agressée, y compris sexuellement…, et ceux qui m’ont attaquée pour me voler 3 croquettes ou un quignon de pain… comment voulez-vous que je les apprécie ? J’en ai bien trop bavé ! Je n’aime pas les chats non plus, c’est comme ça. Personne n’est parfait.

Il y a quelques semaines, j’ai eu un gros souci de santé et Laetitia m’a amenée aux urgences. Je m’étouffais, j’avais du mal à respirer, je suffoquais… On m’a fait un traitement à base d’injections d’Ivomec en suspectant une spirocercose. J’ai eu 6 injections à intervalle d’une semaine à chaque fois. Ca allait mieux mais, aujourd’hui, c’est plutôt moyen…

Je sais que mon temps est compté… j’espérais trouver une main tendue, mais il n’y a personne. Pourtant, L’Homme et son Chien propose de payer tous mes frais : nourriture et soins vétérinaires, à la personne qui m’accueillerait. Que faire de plus ?

Je ne vous dis pas à bientôt, je n’y crois plus, je vous dis au-revoir, peut-être même adieu.

Romance, celle de tant de souffrance

FAITES STERILISER VOS ANIMAUX ET ADOPTEZ DANS LES ASSOCIATIONS

Association L'Homme et son Chien - La Bande à Basile
[www.lhommeetsonchien.com](http://www.lhommeetsonchien.com/…)
[facebook.com/Association.LHommeEtSonChien](https://www.facebook.com/Association.LHommeEtSonChien/?__tn__=K-R&eid=ARBxlaizeyXFkKg

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: