Défense & Protection des Animaux - Refuge de Thiernay

Défense & Protection des Animaux - Refuge de Thiernay

46  Teamers
488€ recaudados

Fondée par la princesse Elisabeth de Croÿ en 1973, la DPA, association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1982, œuvre pour la protection animale en Nièvre notamment grâce à son refuge, le refuge de Thiernay. Chaque année, ce sont plus de 700 chiens et chats qui trouvent une famille et qui écrivent à leur tour autant de belles histoires. Nous effectuons les enquêtes et retraits pour maltraitance animale sur le département et intervenons auprès des animaux perdus en tant que fourrière.

Destinamos la recaudación a:

Aide aux animaux abandonnés de la Nièvre

DPA - Refuge de Thiernay

La totalité des dons récoltés sera reversée à l'association pour la prise en charge, les soins, l'alimentation et le bien-être des animaux perdus et abandonnés de la Nièvre.


Publicado el
28/04/2020

Página web:
http://www.refuge-thiernay.com

Actualizaciones

Julien Graillot
Julien Graillot
Teaming Manager

03/02/2021 08:56 h

SAUVETAGE D UNE MAMAN ET SES CHIOTS QUI VIVAIENT DANS L INSALUBRITÉ TOTALE

Notre directeur, Julien Graillot, raconte:

"Je suis arrivé sur place à 14 heures avec Patrice et monsieur le maire. Nous avons découvert que la maman gestante que nous cherchions à sortir depuis la semaine dernière avait fait ses petits dimanche ou lundi, après qu'ils aient refusé à Joël samedi de la prendre en charge et de l'amener chez le vétérinaire.
Étrangement, elle était disponible et m'a dit de tous les prendre. Elle m'a tendu trois chiots, que j'ai transmis à Patrice qui les a mis au chaud et en sécurité. J'ai demandé où étaient les autres. Morts.

Sur une portée de 8, nous avons pu en prendre en charge 3. Voilà la raison de leur changement de comportement, la culpabilité. Nous y retournons samedi pour prendre tous les autres chiens sur place. il y en a dix. Ils iront ensuite au refuge d'Arthaz dimanche.

Sur les 3 arrivés au refuge, seuls deux ont survécu. Lucile, vétérinaire, a découvert lors de la palpation que le troisième était percé de crocs à de multiples endroits ... Le pauvre petit devait souffrir le martyr
La maman, Neige, va bien, elle est partie chez Elisabeth, présidente, avec les deux petits survivants, Sigmar et Sidjy."

Ver todo el comentario


0 Comentarios

Comenta

Ver todas las actualizaciones

Recaudado

Hemos recaudado hasta hoy:
488€
Ver detalle de recaudaciones

Información

Fecha de publicación
28/04/2020

Ámbito
Defensa de los animales

País
Francia

Comparte en tus redes sociales

Copia y pega la URL

https://www.teaming.net/defense-protectiondesanimaux-refugedethiernay