Association L'Arche d'Eternité

Association L'Arche d'Eternité

64  Teamers
99 € recaudados

Nous aidons Lenuta à faire adopter en France les chiens qu'elle sauve en Roumanie. Malheureusement, la vie est plus difficile en Roumanie et les loulous qu'elle récupère, bien souvent, ont besoin de soins et les frais vétérinaires s'accumulent...mais peut-elle décemment les laisser sans soins? Alors 1 euros par mois, cela semble peu...mais multiplié par 10, 100, 1000 Personnes, imaginez tout ce qui nous pourrions faire !!

Destinamos la recaudación a:

Soutenez les actions de L'Arche d'Eternité

L'Arche d'Eternité

Créée en 2009 par Dominique Villeneuve, Présidente de l’association, L'Arche d’Éternité a pour principale activité de sauver des chiens roumains, ainsi que la prise en charge des chiens français abandonnés. L'association ne dispose pas d'un refuge à Noisy le Grand mais d'un siège social dans un appartement pour le traitement administratif. Il n'est pas possible de venir y voir les chiens qui se trouvent uniquement dans des familles d'accueil. En Roumanie, nous soutenons le refuge d’Elena Dorojan dit Lénuta. Les chiens des équarrissages sont détenus dans des conditions désastreuses et certains chiens en sont très traumatisés. Lénuta sort des équarrissages ces loulous voués à une mort certaine et les met à l’abri dans son refuge qui peut recueillir jusqu’à 150 chiens. Composée de plus de 24 bénévoles actifs, notre équipe se rend régulièrement au refuge afin de mieux connaître les chiens que nous proposons à l'adoption.


Publicado el
24/06/2022

Actualizaciones

VILLENEUVE DOMINIQUE
VILLENEUVE DOMINIQUE
Teaming Manager

18/07/2022 11:50 h

La Roumanie possède un climat continental avec des étés chauds et des hivers rigoureux pendant lesquels la neige est très abondante en montagne. Cette tendance globale est toutefois un peu nuancée par le relief et une légère influence méditerranéenne au sud-est. L’été, la température moyenne varie entre 22 et 24 °C. La température maximale peut parfois atteindre 38 °C. En hiver, la température moyenne descend jusqu’à – 3 °C, pouvant atteindre des valeurs négatives allant jusqu’à – 30 °C.

Vous comprenez bien que ses variations de température ne laissent pas indemne les organismes de nos loulous surtout les vieux et les très jeunes, Lénuta nous a malheureusement appris cette semaine le décès de Tarzan 10 ans, Boléro 14 ans et Macumba 12 ans que la chaleur a terrassé.

Ver todo el comentario


1 Comentarios

Comenta

Ver todas las actualizaciones

Recaudado

Hemos recaudado hasta hoy:
99 €
Ver detalle de recaudaciones

Información

Fecha de publicación
24/06/2022

Ámbito
Defensa de los animales

País
Francia

Comparte en tus redes sociales

Copia y pega la URL

https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite