Notre association vient de voir le jour suite au choc que Sophie Roulet, notre présidente, a eu en allant aider deux refuges l’année dernière en Roumanie (celui de Cora et d’Andreea, 2 femmes extraordinaires qui sauvent les chiens des rues. Chacune a plus de 200 chiens). Les conditions des chiens de fourrières sont abominables. Ce sont des camps de concentration où les chiens attendent juste leur mort dans des cages de 2m2. Nous souhaitons en sauver le maximum afin qu’ils trouvent une famille.
Notre objectif est d’apporter des conditions dignes à nos chiens sauvés de fourrière mouroir. Leur apporter nourritures, soins, vaccins, stérilisation. Permettre d’aider nos refuges partenaire en leur fournissant des niches, de la nourriture et tout autre besoin liés à la survie dès chiens roumains.
Publié le
29/06/2025
Date de publication
27/06/2025
Domaine
Défense des animaux
Pays
Suisse
Teaming Manager
27/06/2025 08:59 h
Bonjour à tous, nous avons besoin de votre soutien afin de continuer à sauver des vies!
Actuellement, nous avons 20 chiens sauvés de fourrière mouroir. Chacun d'eux nous coûte 50 euro mensuel afin de les sécuriser en pension le temps qu'ils trouvent une famille. Ceci, sans compter les soins vétérinaires, vaccination, stérilisation.
Pouvez-vous nous soutenir dans notre projet et faire en sorte que nous chiens puissent un jour, être sauvés de cet enfer ?
Lire plus... Réduire
Voir le commentaire en entier
0 commentaires
Commenter