Les chevaux, lorsqu’ils vieillissent ou deviennent boiteux, sont souvent oubliés ou envoyés à l’abattoir. Depuis 2001, le travail d’ADE, première association de protection équine en Espagne, consiste à offrir une retraite à tous ces chevaux pour lesquels il n’y a plus d’espoir. Pour cela, nous avons besoin de vous chaque mois. Rien que l’alimentation coûte 150 € par cheval. Aidez‑nous à en prendre soin !
ADE est née à Molí de Fals, notre premier refuge et l’endroit où nous accueillons aujourd’hui les chevaux les plus âgés ou malades, ainsi qu’un grand nombre de poneys, d’ânes et de nombreux autres animaux. Mais les chevaux âgés et boiteux abandonnés sont notre raison d’être ; personne ne s’occupe d’eux, ils n’apparaissent pas dans les films et personne ne les mentionne. Ils ont tout donné à l’homme, et nous les récompensons par l’indifférence et l’oubli. S’il vous plaît, aidez‑nous à leur offrir nourriture, amour et soins durant leurs dernières années.
Publié le
28/11/2016
Page Web :
https://youtu.be/nofYO5bBrEo
ADE Moli de Fals: El refugio de nuestros mayores ✨
Como ya sabéis, en nuestro espacio de ADE Moli de Fals cuidamos de los animales más viejitos y vulnerables: aquellos que necesitan menos espacio para correr, pero muchísimas atenciones, cuidados especiales y alimentación a medida. Son nuestra historia viva y cada día con ellos es un regalo que solo es posible gracias a vosotros.
0 commentaires
¡¡ Buenos dias familiADE !!
Nos pasamos por aqui para pediros ayuda...una ayuda diferente a otras veces... Os necesitamos para que seais embajadores nuestros . ¿ Como ? Pues tan facil como hablar de nuestras causas, de lo que hacemos y sobre todo informar a tu gente que por solo 1€ al mes ayudas mucho...Tu que ya sabes como va esto eres nuestro mejor embajadora , embajador....¿ Que te parece ? Gracias siempre por estar ahi .
0 commentaires
Desearos un buen verano, unas buenas vacaciones o descanso y recordaros que aquí seguiremos para cuidar de los que están y de los que vendrán...Podéis seguirnos desde donde vayáis por redes sociales y así ver cómo vamos.ampliando la familia como luna...la última perrita recogida y los proximos habitantes de Biel...
Gracias por estar ahí.
0 commentaires
Date de publication
13/10/2016
Créé par
Asociación para la Defensa de los Équidos ADE
Type de Groupe
ONG
Domaine
Défense des animaux
Pays
Espagne
Région
Barcelona