vivre et laisser vivre

Teamers: 141

Recaudación: 1 €

11 comentarios
Actualización de cómo va la causa
gabriella baran
gabriella baran, Teaming Manager, el 28/01/2023  a las 19:08h

j'ai une minette qui s'appelle Galipette qui est très gravement malade depuis le 30 novembre! elle a été adoptée le 30 octobre, elle a arrêté de manger mais la personne a réagi tard ,quand elle m'a mise au courant c'était pour me dire qu'elle allait la faire euthanasier , je suis aussitôt aller la rechercher et tout de suite chez le vétérinaire pour poser une sonde pour la nourrir , elle avait de très mauvais parramères sanguins sur les analyses du30/11 du 03/12 et du 08/12, la dernière analyse du 10 janvier montre une nette amélioration excèpté les globules rouges qui montrenr une anémie totale nous avons donc fait procéderà une transfusion sanguine grâce à Spirou un gros chat roux ,elle a donc gardé sa sonde je la nourri 5 fois toutes les 3 heures plus les médicaments , elle n'est pas hors de danger car chez le chat il y a toujours un risque transfusionnel ,Nous avons revu le vétérinaire ce mardi 24 janvier 2023 pour vérifier ses paramètres sanguins malheureusement , ses globules rouges étaient pratiquement absents ,nous avions décidé de lui refaire une transfusion avec Grischkat comme donneur , mais ses veines étaient trop fragiles et éclataient , nous avons donc décidé en notre âme et conscience de la libérer.Elle a posé sa tète dans ma main je l'ai embrassée et gratouillée et elle est partie.
Au paradis des chats te voilà
Mais je t’ai dit adieu, en cet après-midi…
Merci pour tes caresses et tes pattes de velours
Repose en ma mémoire, je ne t’oublierai pas…
Puisse quelque ange félin t’offrir un bout de ciel,
Moi je te donne mes larmes sur l’empreinte de tes pas…

Si vous saviez comme j ai mal....

Beaucoup me demande comment je fais ???? En fait je peux plus j’ en peux plus.... mon cœur est en morceaux et je peux plus le recoller.... y en a eu tellement de minous, mes amours, d'un jour, d une semaine, d'un an, de dix ans, de 15 ans, peu importe le temps passé avec eux, je les ai tous aimés si fort jusqu'au bout, y en a tellement qui ont rendu leur dernier souffle dans mes bras, contre moi, contre mon cœur avec des je t'aime au creux de leurs oreilles. ... des adieux déchirants à chaque fois....j'ai mal si mal, trop mal, je n ai plus la force, plus l'énergie, plus de courage, je suis vidée, vide, j'ai mal dans mon cœur, ma chair cette douleur est insupportable.
Je suis fatiguée tellement fatiguée si vous saviez... toutes ces larmes versées, toutes ces lames qui me transpercent à chaque fois.


NARDELLI LAURETTE, Teamer, el 08/05/2023  a las 18:00h

Bonjour Gabriella Votre dernier message datant de fin janvier, je me permets de vous faire ce mail pour savoir comment vous allez. Cordialement Laurette

MARIE AGNES VOLLE, Teamer, el 09/05/2023  a las 03:18h

Comme je vous comprends! ; votre minette ne souffre plus mais c'est bien triste. Gardez courage, beaucoup ont encore besoin de vous.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: