20 comentarios
Comentario
Andrée Fontbonne
Andrée Fontbonne, Teamer, el 21/09/2023  a las 09:25h

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis inquiète, la cagnotte pour l’achat du terrain n’avance pas et Laïka est repassée 5ème. De toute façon, la somme gagnée ne couvrira qu’une petite partie de ce qui manque, dans les 29.000 chf. Je sais que les temps sont durs surtout pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un salaire ou une pension suisse. Mais nous sommes 356 teamers. Si chacun donnait 100chf à raison de 25 chf ou euros par mois, la construction du refuge pourrait se faire à temps, non? Ce que dit Maria sur Kingpet est très inquiétant. Si les animaux ne sont pas déménagés à temps, ils pourraient être euthanasiés. Certains ont donné 200chf, je vais refaire un don pour atteindre cette somme. Cela devrait compenser ceux qui ne peuvent pas donner en raison de leurs petits revenus. Mais pas le choix, il va falloir trouver la somme nécessaire pour la construction de ce refuge. Pour les français, il est plus facile de rentrer l’iban dans ses bénéficiaires et faire un virement bancaire.
Au fait, nous sommes plus de 300 teamers, à raison de 10 clics par jour, cela fait 3000 clics par jour, Laïka devrait gagner le concours sur Kingpet.
Andrée

Carol Rossier
Carol Rossier, Teaming Manager, el 05/10/2023  a las 18:51h

La cagnotte est a 6476 francs suisse. Merci beaucoup beaucoup ❤❤❤❤

Carol Rossier
Carol Rossier, Teaming Manager, el 07/10/2023  a las 10:18h

La cagnotte est à 7130 francs suisses ❤

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: