4 pattes et 1 museau

Teamers: 94

Recaudación: 1 €

10 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 24/09/2020  a las 19:07h

Je reviens vers vous tous avec un appel pressant pour Patrick..
avec qui je viens de passer un long moment au téléphone.
Désespèré, fatigué à l'extrême, et ne pouvant plus subvenir aux sauvetages et soins d’une flopée de chatons qui lui sont arrivés de toutes parts.
Il a besoin d’aide financière, de médicaments, de soutien moral, d’une caravane...etc...
Si vous avez de ces trésors pensez à lui, c’est une urgence.
Je connais Patrick depuis longtemps.
Il a toute mon estime, mon admiration, et j’aî mal pou lui qui se débat comme un diable pour les animaux ..
Il n’a pas voulu laisser mourir tous ces chats..car sans lui ..ils seraient morts dans de grosses souffrances.
Mais maintenant il doit poursuivre les soins de toutes sortes...certains chatons doivent hélas être énucléé., d’autres doivent absolument être soignés pour des pathologies importantes, ...vétos..nourriture..vaccin... déparasitages....et ANGOISSES car manque d’argent pour faire tout cela.
Merci....de m’avoir lue et de l’aider.

Dans le 66 Perpignan
APPEL URGENT POUR DES MÉDICAMENTS.
ces dernières semaines 21 chatons ont été pris en charge par l'association, et d'autres attendent être secourus ( et je ne parle pas des adultes).
L'association n'a plus les finances pour soigner tous ces malheureux, car nous avons déjà beaucoup de dettes vétérinaire.
Actuellement 7 chatons très malades ayants déjà eu des soins font une rechute et nous manquons de moyens.
Aidez nous à les soigner.
Il faut :
- comprimés de Doxyval 20 ou ronaxan 20 ou doxycar 40.
- pommade ou collyre de fradexam (collyre ou pommade) et aussi de l'ophtalon.
- perubore pour les hinalations.
Pour un traitement de 12 à 14 jours il faut entre 84 et 100 comprimés et plusieurs tubes ou flacon de pommade et collyre.
De plus de nouveaux malades vont arriver
SVP Merci pour eux.

4 pattes et 1 museau 10 rue de Sevres
66200 ELNE

Reçus Fiscaux délivrés.

NARDELLI LAURETTE, Teamer, el 18/10/2020  a las 21:02h

Bonjour Edith Merci pour votre message et votre soutien permanent auprès des associations que vous soutenez. J'envoie dès demain un chèque à Patrick car je n'ai plus aucun des ces médicaments. Patrick pourrait peut-être faire une demande de soutien auprès de sites comme Clicanimaux ou Actuanimaux pour l'aider à payer ses dettes? Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée Laurette

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 19/10/2020  a las 06:20h

Bonjour Laurette...fidèle !
J’ai eu Patrick au téléphone hier tantôt, toujours courant par monts et par vaux pour soigner et gérer des petites misères d’animaux comme il peut...avec bien peu de moyens...pour ne pas dire «  pas de moyens « 
Il n’a plus rien après le saccage dont il a été victime.
Je lui ai dit de faire une demande d’aide auprès de clic animaux ou actu, il doit le faire..pour cela il faut qu’il se pose et monte sa fiche...et j’ai bien compris qu’il court apres le temps, le matériel, et qu’il est sollicité sans arrêt.
J’ai bavardé avec un homme exceptionnel «  fatigué « ...qui me fait peine.
Merci pour Lui,
Bonne journée Laurette.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: