5 comentarios
Comentario
Gilles CAUBET, Teaming Manager, el 10/02/2018  a las 12:31h

Bonjour à toutes et tous,

Un petit message ici pour vous remercier pour votre fidélité au groupe et pour vos euros qui, mis bout à bout, représentent, mine de rien, 315 euros depuis le début !
C'est donc une centaine de kilos de croquettes urinary qui a pu être achetée grâce à votre générosité. C'est beaucoup. Mille mercis à vous !
Mais 26 euros par mois c'est encore trop peu. Il faudrait au moins 3 fois plus :(

Maintenant que vous avez suffisamment de recul et que vous avez pu constater que Teaming est une plateforme sérieuse qui ne prélève rien d'autre qu'un euro mensuel par groupe, pouvez-vous convaincre votre famille, vos amis réels et virtuels, vos collègues, vos voisins, votre patron et qui vous voulez, à venir rejoindre le groupe des Chachous !
Il vous suffit juste de partager ce lien : www.teaming.net/associationleschachousdechacha
N'oubliez pas de rajouter un petit mot personnel pour convaincre et rassurer.

1 euro par mois seulement, c'est rien du tout mais c'est déjà beaucoup, vous en êtes la preuve !

Encore Merci !

Gilles et les Chachous

Françoise BALLARIN, Teamer, el 10/02/2018  a las 19:06h

C’est fait mais je reste quand même sur Teaming , bonne soirée

Aurélie Toulmé, Teamer, el 10/02/2018  a las 22:45h

C'est vrai c'est bête j'ai partagé mais même en en parlant c'est compliqué... Pourtant 1€/mois c'est indolore sur le compte en banque! J'aimerai faire plus mais moi aussi avec mes animaux et mon petit salaire je ne peux pas donné des mille et des cent... J'espère que vous pourrez continuer votre combat, pour ces chats!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: