Akita Home

Teamers: 28

Recaudación: 96€

Actualización de cómo va la causa
Coraline Leblay
Coraline Leblay, Teaming Manager, el 22/06/2021  a las 12:45h

L'été est là et les abandons se multiplient ! Chaque année, l'été est la pire période pour le refuge, beaucoup de chiens sont abandonnés pour méconnaissance de la race, morsure lors de barbecue/évènements faute d’inattention ou de non respect des limites du chien et malheureusement les propriétaires prennent peur et préfèrent abandonner leur chien.
C'est ainsi que Akita Home se retrouve avec des dizaines d'appels chaque semaine pour des abandons et le refuge est plein très rapidement.
Cette année ne fait pas exception, nous avons eu dernièrement de nombreuses arrivées : des shiba avec des souci de comportements ou des problèmes de santés, des akita américain d'un élevage.
Rien qui ne puisse être résolu avec un peu de patience, de la ré-éducation et de futures familles connaisseuses de la race et prête à s'investir.
N'hésitez pas à suivre nos aventures sur nos réseaux (Facebook, Instagram et notre site) et de la part de toute l'équipe : merci pour votre soutien, il nous est très précieux et nous sommes reconnaissantes de cette superbe communauté !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: