Recaudación: 1 €

2 comentarios
Comentario
Stéphanie Panse, Teamer, el 04/10/2020  a las 13:20h

Coucou Madascota Animal Aid
Nous ferons maintenant un bout de chemin ensemble......
Je vous suis quotidiennement via Facebook (sous le nom Amar Rahali mon conjoint).
Je vous remercie pour tout ce que vous faites car la misère animale sur cette île est insupportable.
Encore merci pour votre action.
Stéphanie.

Marie-françoise Lahaye
Marie-françoise Lahaye, Teamer, el 11/03/2021  a las 09:37h

Bonjour Madascota je viens de vous rejoindre pour un petit coup de main pour votre association bon courage à bientôt

Catherine Riché
Catherine Riché, Teamer, el 25/02/2022  a las 16:39h

De: Catherine Riché
Objet: une nouvelle rencontre...
Date: 16:22 25/02/2022

je viens de faire votre connaissance via le site de Xavier Crétin. heureuse de vous rejoindre et vous apporter une petite aide.. je soutiens aussi les assos de la réunion Zoom, Espoir, Sauve ton bourdon, 4 pattes à venir, Apach, suzi handicap, creoles and co, les loulous de gwada... contente de vous joindre à ce groupe formidable dans ses actions et son éthique... (pseudo FB : marie Roussel)

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: