vivre et laisser vivre

Teamers: 141

Recaudación: 1 €

2 comentarios
Comentario
gabriella baran
gabriella baran, Teaming Manager, el 25/09/2019  a las 18:50h

Merci...à ceux qui nous soutiennent, merci c'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela. Je suis à la fois touchée et reconnaissante pour l'aide que vous m’apportez...et je ne pourrai jamais vous remercier assez car non seulement vous sauvez nos petits compagnons mais vous prolonger ma vie, en effet je souffre de ce qu’on appelle « l’usure de compassion » Définir mes limites personnelles est difficile quand il s’agit de bien-être animal parce que ce n’est pas ‘juste un travail’ – c’est comme une religion.
L’empathie et l’amour pour les animaux que je côtoye , me rend plus vulnérables. Ma volonté d’en sauver un, puis un autre, puis tous n’est pas rationnelle. Elle est très émotive et je manque souvent d’énergie, de temps, de bras, d’entraide, et bien entendu de moyens financiers pour le…la, les sauver.
L’usure de compassion peut mener à une dépression et à des pensées suicidaires.
Chaque centime que vous donnez m’encourage à continuer le combat pour nos vies !

Laurence Jourdy Verdure
Laurence Jourdy Verdure, Teamer, el 26/09/2019  a las 12:08h

Chère Gabriella, je vous comprends, je suis tellement comme vous, seuls eux me font pleurer de par leur détresse mais soyons fortes, donnons leur tout notre possible. Bien tendrement. Laurence

Françoise Mercier
Françoise Mercier, Teamer, el 26/09/2019  a las 15:35h

Gardez courage mais prenez soin de vous en pensant que vous êtes le seul recours de ces petits êtres. Cela implique de se fixer des limites pour continuer votre action au bénéfice de ceux que vous avez déjà. Le mieux est l'ennemi du bien, comme on dit.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: