CHAT TRAP 92

Teamers: 149

Recaudación: 1 €

3 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Angélique MAISSE, Teaming Manager, el 31/01/2022  a las 20:47h

Bonjour,

C’est avec retard que nous venons vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année 2022.

Qu’elle vous apporte le meilleur !

2021 aura été l’année de nos 10 ans mais aussi l’année la plus difficile de notre histoire, semée d'embûches, de difficultés et de drames avec un rythme infernal.

En 2021, nous avons malgré tout :

stérilisé 388 chats,
recueilli 123 chats (presque tous issus de la rue),
trouvé des familles d'adoption pour 103 chats.
assuré comme toujours nourrissage et soins aux chats des rues.

Grâce à votre soutien, nous sommes à nouveau sur le terrain. Merci du fond du cœur à chacun de nos donateurs d'avoir répondu présents et d'avoir cru en nos actions.

Nous remercions également nos bénévoles (malheureusement pas assez nombreux), trappeuses, nourrisseurs, covoitureurs, familles d'accueil et de sociabilisation, marraines et parrains.

Merci à nos adoptants qui ont offert un foyer aimant à nos loulous (une petite photo nous ferait plaisir, le temps manque parfois pour vous demander des nouvelles).

1000 mercis à tous d'être présents pour les chats des rues

Rachel Dietrich, Teamer, el 02/02/2022  a las 16:23h

Merci pour vos bons voeux ! Recevez également les miens les meilleurs pour 2022 ! Que cette année soit moins difficile que 2021 et vous permette de continuer à soulager la misère féline. Je vous ferai bientôt un petit don.
Bien sincèrement,
Rachel Dietrich

Angélique MAISSE, Teaming Manager, el 03/02/2022  a las 13:04h

Merci beaucoup de votre soutien
En vous souhaitant une agréable journée
CHAT TRAP 92

Henny Berserik-Uhl
Henny Berserik-Uhl, Teamer, el 25/11/2022  a las 10:26h

plusieurs petits font un grand !
C'est bien ce que vous faites pour les boules de poils.
Chaque animal sur cette terre mérite d'être traité et soigné avec respect !
J'ai moi-même 8 chats à la maison et je nourris également 4 chats d'extérieur sur ma propriété. Ainsi, chacun contribue selon ses capacités.
Je vous souhaite une bonne journée.
Henny BERSERIK-UHl

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: