Teaming - 1€/month micro donations

Traducció en Beta. Ajuda'ns a millorar

ADAF

Teamers: 49

Recaptat: 1 €

2 comentaris
Actualització de com va la causa
Michele Coindeau, Teaming Manager, el 30/07/2017  a les 14:47h

Besoin de Famille d’accueil d’urgence
ASSOCIATION DE DÉFENSE DES ANIMAUX FAMILIERS·DIMANCHE 30 JUILLET 201710 lectures
Recherche d'urgence FA pour cette chatte qui doit sortir d'hospitalisation.
27 Juillet 2017 “J' ai 11 mois , je suis née sur le terrain de camping 1 , sur l' ile de re , hier j' etais a deux doigts de la mort , emmenée chez le veto en urgence , celui ci a constaté que j' avais reçu un coup violent au niveau du ventre , alors que j' attendais 4 bebes , qui sont morts , et que je ne pouvais pas expulser , Michele a demandé , que je ne sois pas euthanasiée , en urgence le veto m' a fait une césarienne , aujourd'hui je suis encore en hypo , mais je lutte , Michele dit qu' il est hors de question si je m' en sort que je sois remise sur le terrain , . ..URGENCE IL FAUT UNE FAMILLE D' ACCUEIL POUR CETTE COURAGEUSE MINETTE”
30/07/2017
On lui retiré une perfusion, elle s’alimente. Elle doit sortir d’hospitalisation. Nous cherchons une famille d’accueil pour l’accueillir. Celle ci ne pourra plus être remise su le terrain.
Contact : associationadaf17@gmail.com / michele.coindeau@cegetel.net
Presidente : 05.46.09.49.02
Cynthia : 06.61.70.82 .96
MERCI DE PARTAGER UN MAXIMUM POUR QUE NOUS PUISSIONS TROUVER UNE FAMILLE RAPIDEMENT POUR ELLE.

Geneviève Madore
Geneviève Madore, Teamer, el 30/07/2017  a les 18:29h

Merci à vous de vous démener pour ces malheureux chats, j'espère que vous trouverez une bonne âme pour récupérer cette petite chatte... ça me rend triste, mais je suis loin et je ne connais personne dans le coin !!!

Michele Coindeau, Teaming Manager, el 01/08/2017  a les 14:49h

Merci à vous Geneviève, elle est chez moi pour le moment mais elle doit reprendre des forces. Si vous pouvez partager un maximum cela serait beaucoup pour que d'autres personne puissent se joindre à nous

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar: