ADAF

Teamers: 62

Recaudación: 2.352€

Actualización de cómo va la causa
Michele Coindeau, Teaming Manager, el 23/07/2017  a las 18:18h

Aidez nous a les sauver!!
ASSOCIATION DE DÉFENSE DES ANIMAUX FAMILIERS·DIMANCHE 23 JUILLET 2017
24 lectures
Voici ce qui est arriver le 13 juillet 2017, la petite Nikki agé d’a peine 5 semaine avait été retiré d’urgence d’un terrain car l’association avait remarqué qu’elle traînait une patte. Elle a été amené chez le vétérinaire. Verdict : elle a été prise dans un collet sa patte été cassé , et trés amaigri. Celle ci n’a pas survécu, malgré les soins.
Nous voulons éviter cela a nouveau, d’autres chatons sont nés, d’autres peuvent être placé en Famille d’accueil afin de pouvoir être adoptés. Malheureusement, nous n’avons pas de famille d’accueil.. alors on fait quoi pour eux?? On les laisse la ?? Les terrains sur lesquels ils se trouvent sont un danger pour eux. Nous faisons notre maximum. Mais tout seul on peut rien.
Les dettes vétérinaires s’accumulent et l’ADAF s’essouffle peu à peu. Etant bénévole dans cette association depuis 4 ans, je la voit lutter tous les jours pour pouvoir rester hors de l’eau. Même avec tous les efforts de sa présidente qui s’essouffle elle aussi, l’association se détériore petit à petit. Jusqu’à l’inévitable. Et qui prendra soins des 300 chats protégés que l’ADAF soigne depuis 10 ans??
Je vous demande de partager, d’informer afin que puisse au moins avoir des Familles d’accueil pour pouvoir sortir petit a petit les dizaines de chatons qui sont déjà sevrés et des bénévoles pour nous aider dans notre action quotidienne de nourrissage ( nous ne sommes que deux dont la présidente).
Merci à vous
Pour l’ADAF

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: