Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux

ROTTWEILER ADOPTION

Teamers : 377

Récolté : 1 €

4 commentaires
Actualisation sur la cause
Catherine Bengold
Catherine Bengold, Teaming Manager, le 15/04/2021  à 12:41h

Bonjour à tous chers Teamers de Rottweiler Adoption,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous d'être toujours présents pour soutenir cette association et en particuliers son Président Eric MAROUANI qui s'occupe seul des loulous du refuge.

Je souhaite la bienvenue au 21 nouveaux Teamers qui ont eu la gentillesse de rejoindre notre cause au mois de mars 2021.

Pour que vous puissiez aider encore plus Rottweiler Adoption, je tenais à vous informer de l'évolution du groupe Rottweiler Adoption sur TEAMING depuis son ouverture en juillet 2018.

En effet nous sommes à 3 mois de la date de création du groupe qui fêtera son 3ème anniversaire en juillet de cette année.

L'association est connue et reconnue pour le travail qu'elle accomplie et l'investissement qu'elle engage au quotidien pour sauver des malheureux.

Nous sommes suivis sur le réseau social Facebook par des milliers de fans de la Page Facebook idem sur notre Groupe FB, pour autant nous sommes parvenus à mobiliser seulement 344 TEAMERS à ce jour.

Nombre d'inscriptions au groupe à fin Février 2021 : 482
Nouveaux Teamers nous ayant rejoint au mois de mars 2021 : 21 personnes
Nombre de désinscrits depuis la création : 18
Nombre de Teamers dont le moyen de paiement est inactif : 141
Nombre de Teamers actifs à ce jour 15/04/2021 : 344

Soit à peine un quart du nombre de Teamers que je pensais pouvoir atteindre en créant ce groupe il y a 3 ans.

Certaines associations parviennent à sensibiliser plusieurs centaines d'adhérents. SUZY HANDICAP ANIMAL par exemple, a actuellement 1 400 Teamers ralliés à sa cause. Association Handi'cats en a 1 039.

Nous sommes tout à fait capables d'atteindre l'objectif initial de 1 500 membres.

Pour cela, nous devons tous prendre à coeur notre statut de Teamer et devenir ambassadeur du groupe et sensibiliser chacun d'entre nous notre entourage.

Communiquer et informer tous nos contacts sur les réseaux sociaux ainsi que notre entourage proche.

J'ai besoin de votre aide, je ne pourrais pas toute seule parvenir à réunir les 1 000 ou 1 100 Teamers dont l'association a cruellement besoin.

Vous qui connaissez maintenant notre association et qui suivez son action depuis des mois, voire des années pour certains d'entre vous, je vous demande avec toute ma gratitude de porter la bonne parole, expliquer et rassurer les indécis (celles et ceux qui n'ont pas confiance lorsqu'il s'agit de prélèvement). Le site est totalement sécurisé. En 3 années, je n'ai jamais eu de soucis ou reçu de réclamation. Hormis des profils rendus inactifs, alors que le moyen de paiement était bon, mais jamais de prélèvement abusif ou fraude à la CB.

Les échanges via la plateforme Teaming n'est pas pratique, car pour peu que le Teamer n'est pas coché de recevoir les notifications par mail, il n'y a pas beaucoup d'échanges. J'en suis la première fautive, je le reconnais.

J'envisage de créer un groupe Teaming sur FB pour faciliter les échanges. Qu'en pensez-vous ?

Voilà ce que je souhaitais vous dire aujourd'hui.

Je vous remercie à nouveau pour votre soutien et compte sur vous pour m'aider à faire évoluer ce groupe en renforçant les rangs avec des petits nouveaux :)

Merci, Merci, Merci
Catherine

Virginie Herisson
Virginie Herisson, Teamer, le 16/04/2021  à 11:13h

Bonjour tlm
Nouvelle teamer je pense qu'en effet c'est une très bonne idée de créer un groupe. Ya til possibilité d'augmenter un peu le prélèvement ? Où c'est 1e et pas plus. Enfin perso g été débitée 2e mais c pas grave.
Bravo pour tout le travail accompli

Maeva Darolles
Maeva Darolles, Teamer, le 16/04/2021  à 11:20h

Bonjour,
Je trouve que c est 1 super idée de créer 1 groupe facebook, cela nous aiderait à expliquer et rassurer les gens sur le fonctionnement de teaming... jusque là mes simples partages n ont rien donné, les gens ont peur donc ça aiderait beaucoup d avoir des personnnes qui adhérent, qui discutent et qui ont de bons arguments pr rassurer
Merci beaucoup pr cette intiative en tout cas.
Bonne journée

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire