Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux

ROTTWEILER ADOPTION

Teamers : 374

Récolté : 1 €

Actualisation sur la cause
Catherine Bengold
Catherine Bengold, Teaming Manager, le 25/11/2020  à 16:46h

Bonjour chers Teamers,

Plus que jamais, l'association Rottweiler Adoption a besoin de notre soutien à tous.

C'est la raison pour laquelle, en tant que manager du groupe et membre de l'association que je fais appel à votre bienveillance et votre humanité.

Soyons honnête un euro par mois, qui plus est déductible de nos impôts à hauteur de 66%, c'est à la portée de chacun.

Beaucoup d'entre nous ne roulent pas sur l'or, mais chacun des Teamers de ce groupe, j'en suis persuadée, ressent une immense satisfaction à participer chaque aux frais qu'a à assumer l'association pour le bien-être de ses protégés.

Mais nous ne devons pas nous contenter de notre petit obole mensuelle.

Le principe de Teaming est de rallier de nouveaux membres à notre cause et les faire adhérer à notre groupe pour que chacun d'entre eux vienne ajouter leur petit euro aux 330 membres actuels du groupe.

J'en profite pour vous rappeler que ce mois-ci nous avons eu 27 Teamers dont l'euro n'a pu être prélevé.

Merci à chacun d'entre vous de vérifier vos coordonnées bancaires et de mettre à jour les informations dans votre compte Teaming si nécessaire. Privilégiez la saisie de votre IBAN à celui de la carte bancaire, ainsi vous évitez les dates de fin de validité.

Soyez persuadé(e) que toute l'équipe de ROTTWEILER ADOPTION est reconnaissante de votre fidélité et vous adresse toute sa gratitude pour votre soutien.

Bonne continuation à toutes et tous,
Amicalement,
Catherine

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire