3 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Isabelle Paris, Teaming Manager, el 20/07/2022  a las 14:21h

Bonjour à tous les Teamers fidèles à notre petite association. Voici des nouvelles fraîches (enfin si on peut dire au vu des températures ) . Nous avons déménagé ! Et bien évidemment tous les minous de l'association aussi. Nous avons traversé la France et sommes désormais en Saône et Loire. Les nouveaux locaux sont plus vastes et plus faciles à aménager, il y a un grand terrain où nous allons pouvoir faire des enclos afin que les chats puissent profiter de l'extérieur. Les chats sont impatients mais il nous faut des fonds pour acheter tout ce qu'il faut pour créer les enclos. Donc n'hésitez pas à diffuser autour de vous car tous les dons même petits font avancer le projet. Merci à tous de votre aide.

Yveline LACAVE
Yveline LACAVE, Teamer, el 21/07/2022  a las 09:15h

Bonjour,

Je suis contente que vous ayez trouvé une place pour vous installer avec tous vos petits protégés, je vais partager ce groupe mais pas seulement aussi vos petits protégés à l'adoption ce que je fais depuis un bon moment sur RA pour Grisou. Chamicalement

Clarisse Brassart
Clarisse Brassart, Teamer, el 21/07/2022  a las 10:29h

Merci pour ces nouvelles et surtout merci pour ce que vous faîtes. Tous mes voeux pour votre nouvelle vie avec les minous. C'est sûr, vous avez besoin d'argent pour vos installations.

Yveline LACAVE
Yveline LACAVE, Teamer, el 01/01/2023  a las 13:57h

Je vous souhaite une bonne année 2023 qu'elle vous garde la santé pour vous et vos proches ainsi qu'à vos petits protégés merci pour tout ce que vous faites pour ces petits malheureux

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: