La Ferme des Rescapés

Teamers: 724

Recaudación: 1 €

1 comentario
Comentario
Marion F. Bourumeau
Marion F. Bourumeau, Teamer, el 24/05/2021  a las 15:11h

Bonjour, je souhaite vous faire part de la possibilité pour votre refuge de remplir un formulaire en ligne sur le site de Zoomalia afin de bénéficier de leur programme actuellement en cours de distribution gratuite de nourriture aux associations et refuges oeuvrant pour la protection animale. J'espère de tout coeur que vous pourrez bénéficier de leur coup de pouce. Voici les liens :

Description du programme : https://www.zoomalia.com/information/commande-repas/?≻_src=email_2215774≻_lid=123197234≻_uid=8XnMzG00eO≻_llid=385582≻_eh=20320209672c0c801

Ensuite suivez le paragraphe qui énonce "Je représente une association ou un refuge, puis-je bénéficier du programme ? Oui, vous pouvez déposer votre dossier en suivant ce lien. "

J'ai eu connaissance de ce programme simplement parce que je suis cliente chez eux, je trouve que votre refuge mérite complètement d'en faire partie, donc j'espère que ça marchera pour vous et tous les animaux que vous aidez !

Morlind Fiegl
Morlind Fiegl, Teaming Manager, el 25/05/2021  a las 22:24h

Bonjour
Merci beaucoup pour votre message. Nous allons essayer d y inscrire notre association. Merci beaucoup

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: