Teaming - 1€/month micro donations

Übersetzung in Beta. Hilf mit!
Kommentar
Marie Bibiano
Marie Bibiano, Teaming-Manager, am 17/02/2018  um 22:45h

Présidente de l'association SOLIDARITE ANIMAUX EN DETRESSE 06 située à Mandelieu, je suis très investie pour aider les animaux en détresse notamment à la rue. Je consacre énormément de temps à cette cause qui me tient à coeur. C'est pour cela que j'ai souhaité créé un teaming pour mon association très demandée pour les dons de croquettes et boites notamment mais aussi pour les abris ou encore pour la construction d'une infirmerie urgente pour animaux au refuge de Beni Khiar en Tunisie que mon association parraine officiellement au regard de son sérieux. Elle fournit également de la nourriture pour animaux aux RESTAURANTS DU COEUR d'Antibes et Pégomas ainsi qu'au SECOURS POPULAIRE d'Antibes pour les animaux des SDF se rendant dans ces structures ou pour des animaux dans des foyers en précarité également. Je compte donc sur vous pour pouvoir soutenir encore davantage les animaux qui ne mangent hélas pas à leur faim, qui n'ont pas toujours d'abri ou qui ont besoin d'une infirmerie urgente suite à des soins lourds ! Merci pour eux, car ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE !

Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.
Um zu kommentieren: