Actualización de cómo va la causa
LILIANE DESAGE
LILIANE DESAGE, Teaming Manager, el 03/02/2021  a las 08:56h

SAUVETAGE D UNE MAMAN ET SES CHIOTS QUI VIVAIENT DANS L INSALUBRITÉ TOTALE

Notre directeur, Julien Graillot, raconte:

"Je suis arrivé sur place à 14 heures avec Patrice et monsieur le maire. Nous avons découvert que la maman gestante que nous cherchions à sortir depuis la semaine dernière avait fait ses petits dimanche ou lundi, après qu'ils aient refusé à Joël samedi de la prendre en charge et de l'amener chez le vétérinaire.
Étrangement, elle était disponible et m'a dit de tous les prendre. Elle m'a tendu trois chiots, que j'ai transmis à Patrice qui les a mis au chaud et en sécurité. J'ai demandé où étaient les autres. Morts.

Sur une portée de 8, nous avons pu en prendre en charge 3. Voilà la raison de leur changement de comportement, la culpabilité. Nous y retournons samedi pour prendre tous les autres chiens sur place. il y en a dix. Ils iront ensuite au refuge d'Arthaz dimanche.

Sur les 3 arrivés au refuge, seuls deux ont survécu. Lucile, vétérinaire, a découvert lors de la palpation que le troisième était percé de crocs à de multiples endroits ... Le pauvre petit devait souffrir le martyr
La maman, Neige, va bien, elle est partie chez Elisabeth, présidente, avec les deux petits survivants, Sigmar et Sidjy."

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: