Teaming - 1€/month micro donations

Übersetzung in Beta. Hilf mit!

mukitza-roumanie

Teamers: 200

Aufgebracht 1 €

3 Kommentare
Kommentar
Association MUKITZA
Association MUKITZA, Teamer, am 05/09/2022  um 15:13h

Bonjour à tous. Noelle Kantor qui est à l'origine de la création de ce groupe Teaming pourrait-elle prendre contact avec l'association Mukitza ?
Merci beaucoup.

Nina Aulne
Nina Aulne, Teamer, am 08/10/2022  um 12:57h

Bonjour. Votre commentaire fait peur...Noelle Kantor fait-elle bien parti de votre association ? J'espère que ce n'est pas une arnaque...

Association MUKITZA
Association MUKITZA, Teamer, am 11/10/2022  um 11:41h

Nous avons reçu au début du mois d'octobre le versement de la cagnotte pour les 3 mois juillet aout septembre.
Ce qui a permis de nous engager pour 30 stérilisations dans la région de Piatra Neamt.
C'est autant de petites vies innocentes épargnées.

Pour autant nous aimerions bien que la personne à l'origine de l'ouverture de la cagnotte contacte l'association Mukitza.

Noëlle Kantor, Teaming-Manager, am 25/10/2022  um 12:07h

Oui, je suis Noëlle Kantor, je m'occupe bien de garantir le versement chaque mois de la somme collectée pour Mukitza. Que puis je faire de plus?? Je ne suis pas souvent cramponnée au site, sauf je reviens en fin de mois pour effectuer le versement. comme régulièrement je clique sur le site Animal Web Action, et reçois des nouvelles de moultes associations comme vous toutes. si l'association veut me contacter mon adresse mail noelle.kantor@orange.fr Bonne journée à tous et toutes.

Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.
Um zu kommentieren: