2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Aurelie Colin, Teaming Manager, el 27/07/2021  a las 18:41h

Un message pour vous remercier, vous les fidèles teamers et vous les nouveaux teamers. Les dernières semaines ont été chargées en émotions et sauvetages. Les frais vétérinaires se sont multipliés mais les belles nouvelles aussi sont arrivées, Guismo-Guizmo-Sesame et Sacha ont trouvé une FA a vie. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre participation à ce Teaming. L’association ne tiendrait pas sans vous et votre aide alors merci. N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l’association « Association des animaux d’Aubervilliers » pour suivre nos « aventures ». Merci et prenez soin de vous! Aurélie marraine de l’association.

Yveline LACAVE
Yveline LACAVE, Teamer, el 28/07/2021  a las 16:49h

Merci pour votre message, je sais pour connaître votre association et avoir vu souvent sur le site clic animaux tout ce que vous faires pour ces pauvres malheureux, ça brise le coeur, merci pour eux, en dehors de participer à ce groupe je ne peux pas faire grande chose, pas de gros moyens et je nourri aussi quelques chats errants et j'ai moi même 2 chats recueillis alors mon budget et vite débordée toujours dans le rouge mais je ne peux fermer les yeux quand je vois des chats en détresse. Courage

Edith Chicheportiche, Teamer, el 29/07/2021  a las 08:50h

Merci Aurelie...merci Yveline...chaque vie sauvée est un don du ciel.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: