Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux
2 commentaires
Un commentaire
Katy HERVE
Katy HERVE, Teamer, le 03/09/2017  à 10:42h

Nous avons l'intention de nous installer à l'ile de la réunion et je ne manquerai pas de m'investir une fois sur place pour tous ces loulous car j'en ai croisé sur la plage, sur les trottoirs partout, j'en ai vu tués sur la route, et ca fait mal. Malheureusement, beaucoup ne sont pas stérilisés d'où la procréation incessante. La relation homme/animal n est pas a même non plus. Difficile de faire changer les mentalités..... c'est bien triste tout cela. Heureusement qu'il existe des associations et surtout des personnes impliquées qui s'investissent pour aider tous ces animaux. Merci à eux.

Valérie Durant
Valérie Durant, Teamer, le 03/09/2017  à 10:44h

bravo... moi, c'est tout le contraire, je voulais y aller en vacances, mais je suis dégoutée... ça va me rendre malade... on vous aidera d'ici, comme on pourra... merci

Lisa Benesty, Teaming Manager, le 03/09/2017  à 10:55h

Vous avez tout compris Katy Herve. SVP prenez contact avec l'association ou moi en mp avant votre départ (si possible) ou après votre installation.
Heureuses de vous compter parmi nos amis des animaux et pourquoi pas les aider à la mesure de vos possibilités au quotidien une fois sur place. L'association manque cruellement de bénévoles, familles d'accueils etc ...
Merci encore pour votre inscription

Valérie : Merci pour cette inscription ! C'est très dur au quotidien et tu as raison on les aide à distance :)

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire