Les Chats'mi de Capsule

Teamers: 129

Recaudación: 1 €

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
Vanessa Grégoire, Teaming Manager, el 05/08/2021  a las 10:31h

Prise en charge de la petite Nala hier, hospitalisée directement.

Elle a été trouvée dans un jardin elle ne bougeait plus, vue son état vous comprendrez !
On ne sait pas d'où vient sa blessure, accident, attaque de chien ou autre animal, un piège ??? On le saura jamais !

Cette petite est mangée par les asticots, sa peau est nécrosée jusque au milieu de son dos, pour l'instant le plus important et de tuer toutes ces saloperies d'asticots et soigner cette plaie.
Ensuite il faudra lui amputer la queue car elle et foutue.
La radio révèle également une fracture du bassin qu'il faudra opérer par la suite.
Il y en a pour des mois de soins !

Rien n'est gagné pour elle, elle peut mourir à tout moment mais moi je m'y accroche, j'aurais pu l'euthanasier ce matin, mais non je me bats car chaque chat mérite sa chance peu importe l'étendue des dégâts !

Merci au docteur Joiret et son assistante pour leur travail et dévouement exceptionnel pour tenter de sauver Nala !

Vanessa Grégoire, Teaming Manager, el 01/09/2021  a las 19:21h

Mise a jour : malheureusement, en dépit du fait que ses blessures guérissaient étonnamment très bien et que tous les espoirs étaient permis, Nala est décédée 10 jours après sa prise en charge du typhus

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: