Teaming - 1€/month micro donations

Tradução em Beta. Ajuda-nos a melhorar
Comentário
Melodie FAVORINI, Teamer, em 17/11/2019  em 12:48h

Bonjour,

Charly est un adorable chiot A ADOPTER de toute urgence. Je lui prête la plume pour qu'il puisse vous raconter son histoire :
"Je n'ai eu de cesse de chercher mon maître dans tous les sens en courant au milieu de la route, mais sans succès. Après plusieurs semaines de courses effrainées, amaigri, fatigué j'ai dû me rendre à l'évidence : j'avais "été oublié" par mon maître, un abandon parmi d'autres sur cette belle île de Rhodes...
Alors pour survivre, je grappille des petits morceaux autour des restaurants, j'ai une jolie bouille alors ça marche quelquefois. Je trouve des abris de fortune, et j'échappe de justesse aux voitures.
Mais maintenant que j'ai compris qu'on ne reviendrait plus me chercher, je cherche un endroit pour me poser, un foyer pour y être en sécurité, un maître auquel je donnerai tout cet amour qui est encore intact en moi. La station a fermé, plus de touristes, plus de nourriture.
Vous savez je ne suis pas compliqué, je suis jeune, je ne suis pas gros, ni grand, je n'ai pas de problème de santé, ni de comportement. Je suis une boule de câlin, j'en ai tellement manqués ces dernières semaines. ..J 'offrirai mon cœur à celui qui saura prendre soin de moi.
Je vous en supplie aidez moi à trouver ce foyer ! "

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: