Association G.A.L.G.O.S

Teamers: 335

Recaudación: 1 €

1 comentario
Comentario
laurent bonneau
laurent bonneau, Teamer, el 06/10/2019  a las 12:26h

Bonjour à tous.
Je viens de voir qu'il y avait des erreurs de paiement certains mois. J'ai rencontré ce problème au début de mon inscription. Je crois avoir une explication à ce sujet que je vous partage :
Le problème intervient lorsque l'on choisit le paiement par carte bancaire. En effet, pour certaines banques, le paiement par carte bancaire de 1 € est considéré comme une suspicion de fraude. La banque bloque le paiement. Lorsque les pirates de cartes bancaires ont un numéro de carte, avant de frauder, ceux-ci font un paiement essai de 1€ pour voir si la carte fonctionne bien. Si c'est le cas, ils s'en servent plus largement. Donc les banques qui sont obligées de rembourser (c'est la loi) les paiement frauduleux aux porteurs essaient d'intervenir sur ce que l'on appelle la suspicion de fraude.
Tout ça pour dire que pour éviter les erreurs de paiement sur teaming, il est souhaitable d'utiliser le virement SEPA ou l'autorisation de prélèvement.
J'espère que ce post permettra aux erreurs de paiement enregistrées par teaming de disparaître.
Gros bisous à tous.
Lolo

Joanna CAILLEUX
Joanna CAILLEUX, Teamer, el 19/10/2019  a las 00:12h

Merci Laurent pour cette explication !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: