Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux

Le Jardin des Patates

Teamers : 231

Récolté : 1 €

2 commentaires
Actualisation sur la cause
Pascale Weiss
Pascale Weiss, Teaming Manager, le 01/01/2021  à 09:56h

Le Jardin des Patates DOIT RAPIDEMENT TROUVER SA maison pour la vie !

A l’heure actuelle, l’association est composée de moi (Pascale, la présidente) et Chantal (ma maman et secrétaire de l’association).

Le siège de l’association est chez moi, maman habite son appartement à moins de 200 mètres… Lorsqu’il y a des chiots à biberonner, maman s’installe quelques jours (voir plusieurs semaines) et dort sur le canapé..

J'ai appris il y a quelques semaines que le bail de mon appartement ne sera pas renouvelé (ma propriétaire souhaitant revenir vivre dedans), j’ai donc jusqu’au mois de septembre 2021 pour trouver une solution de relogement pour l’association et moi sinon je me verrai dans l’obligation de suspendre les activités de l’association et me prendre un petit T2 pour moi seule.

Même si je n’aime pas trop étaler notre vie privée, notre dossier ne passera dans aucune agence qui fonctionne avec l’assurance loyer impayé. Maman est à la retraite et moi je bénéficie d’une pension d’invalidité et de l’allocation adulte handicapé puisque j’ai 4 maladies inflammatoires chroniques..

Mais après m’être renseignée auprès de plusieurs agences immobilière, il s’avère que l’association peut être officiellement locataire d’un logement. Il faut « juste » qu’elle ait les ressources nécessaires.. Et pour ça, on a besoin de vous !

Afin d’avoir des ressources dites pérennes, deux solutions :
- cotiser via notre compte Teaming, c’est 1€ par mois pour vous, et pour nous c’est une garantie de revenu.
- si vous souhaitez donner plus d’1€ par mois, direction notre compte HelloAsso : www.helloasso.com/associations/le-jardin-des-patates/formulaires/1/widget
Vous pouvez ainsi choisir le montant que vous souhaitez donner tous les mois.

N’oubliez pas que les dons fait via Teaming et/ou HelloAsso sont déductibles de vos impôts (ce sont eux qui vous établissent les reçus) !

Merci à tous pour votre soutien !

N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et voir toutes les petites patates et suivre leurs aventures

Catherine S., Teamer, le 22/05/2021  à 19:49h

Je viens de découvrir votre association par hasard et je vous ai fait un petit don sur HelloAsso, je me suis inscrite sur teaming dans la foulée!
Merci pour votre merveilleuse action, vous êtes formidable!

Pascale Weiss
Pascale Weiss, Teaming Manager, le 02/06/2021  à 22:50h

Merci beaucoup !!!!!

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire